AstucesJeu concours

Mon portrait dans le Burda Easy de Juillet aout 2022 !!

Mon portrait dans le Burda Easy !!

– Mon parcours dans la Couture
– L’envie d’aider les débutants
– La création de ma chaîne YouTube
– Comment se déroule une journée dans mon atelier
…

La video de la revue de presse de cet été avec plus de 8 magazines + mon portrait, c’est par ici :
 https://youtu.be/EkpoinNwzTQ

 


Abonnez-vous au blog !

Vous avez envie d’être tenu au courant quand j’organise un prochain live, ou que je partage un nouveau patron gratuit,  des astuces Couture, ou bien des fiches tout en images … alors RDV tout en bas de cette page pour y renseigner votre e-mail !

Découvrir son portrait dans un magazine, c’est toujours un moment inoubliable. Toutes les couturières aguerris connaissent Burda. C’est un peu la bible en couture des patrons et pas que. Il existe des fiches coutures et des pas à pas dans les magazines Burda accessibles aux débutants, notamment dans les Burda Easy et Burda Creative. Je ne vous l’ai peut-être jamais clairement évoqué, mais j’avais en tête de vous proposer depuis le lancement de ma chaîne, des videos sur les revues de presse…

" L'appel... "

En septembre dernier, je me suis donnée plus d’autonomie, j’ai commencé à filmer les vidéos seule, et ensuite j’ai appris à gérer la prise de son. Ma première revue de presse m’a permis d’appréhender le montage. J’avais tellement envie de partager avec vous les nouveautés, les tendances, l’actualité.. Quand la rédactrice de Burda Easy m’a contacté, je n’en revenais toujours pas. On a longuement échangé sur ce qui me passionne en couture. J’ai parlé mes débuts dans la couture, mon parcours en tant que Youtubeuse…

 

" La méga surprise ... "

J’étais en vacances quand on m’a prévenu que j’allais bientôt recevoir le fameux magazine… c’était la semaine du 14 juillet, j’avais pris quelques jours de repos avec ma petite famille, j’avais besoin de me ressourcer. Je ne pouvais pas me procurer facilement Burda Easy car mon amie n’habite pas proche du centre ville. Par chance, ma cousine était chez moi à ce moment-là. Certes je ne pouvais pas aller dans une presse, mais elle pouvait me prendre des photos du portrait. Je m’attendais à un petit encart.. Ce fut l’énorme surprise avec plus de trois pages sur “Atelier Alaska” !

" Un portrait de trois pages !! "

Autant vous dire que je conserve cette revue bien au chaud ! J’en profiterai en aout pour faire des photos quand je serai à la plage … Bien évidemment, je n’oublierai pas de scanner l’intégralité du reportage pour “l’épingler” peut-être un jour dans mon Atelier. 

Ma passion me demande du temps et donc de trouver une organisation la plus fluide possible. Il est primordial pour moi de gérer au mieux mon planning en fonction de mes obligations, dont le travail. Pour moi être maman c’est avant tout prendre beaucoup de plaisirs. Evidemment il y a les côtés plus « obscures » si je puis dire, les petits bobos du quotidiens, dont parfois les opérations…  Encore merci à vous tous qui suivez mon actualité, que ce soit sur le blog, sur Youtube, sur instagram et Facebook ! C’est en vous lisant et quand vous partagez mes tutos que vous participez à soutenir ma passion… mon énergie, c’est vous !

Portrait disponible dans le Burda Easy de Juillet/ aout 2022
Lien pour le commander : https://www.burdastyle.fr/burda-easy-16-juillet-aout-2022.html

Pour fêter la vidéo sur revue de presse de cet été et ce superbe reportage, je vous propose de gagner deux magazines de couture. Vous avez jusqu’au 5 aout 2022 pour tenter votre chance !! Rendez-vous sur mon compte instagram et facebook.

Bonne Lecture,

Alaska.

Comment soutenir ma passion :

. Abonnez-vous à ma chaine Youtube
. Likez, commentez & partagez
. Publiez vos photos et indiquez #AtelierAlaska
. Regardez les publicités en entier sur Youtube ou TIPEEE (plateforme pour aider les créateurs)
. Faites un don de n’importe quel montant : https://paypal.com/atelieralaska

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.