Astuces

Le test de la Passeport 2.0

J'ai testé la Passeport 2.0

– Mon premier unboxing !!
– Machine électronique premier prix Pfaff
– Accessoire de la machine
– Les fonctions essentielles 
– Aiguille basse
– Test de la boutonnière

 


Abonnez-vous au blog !

Vous avez envie d’être tenu au courant quand j’organise un prochain live, ou que je partage un nouveau patron gratuit,  des astuces Couture, ou bien des fiches tout en images … alors RDV tout en bas de cette page pour y renseigner votre e-mail !

Bonjour,

Je suis trop contente de pouvoir réaliser un unboxing, et de tester pour vous cette merveille ! D’ailleurs aimeriez-vous que je teste d’autres machines à coudre ?! La passeport 2.0 est une machine à coudre électronique pour les débutants et intermédiaires, elle permet de coudre des épaisseurs facilement grâce à son système IDT (double entrainement). Ce que j’apprécie dans les machines électroniques, c’est bien la fonction aiguille basse pour obtenir un couture parfaite

La machine que j’ai depuis plus de 7 ans, c’est une gamme au-dessus (Pfaff expression 3,5). Je vais pouvoir tester sur plusieurs mois cette machine, surtout pendant les lives couture. Cela me permettra de la comparer avec mon modèle qui est bien plus couteux. En attendant la vidéo est par ICI !!

Le test de la boutonnière

J’ai réalisé la boutonnière facilement, par contre il est très important d’utiliser un non-tissé pour pouvoir en obtenir une parfaite ! C’est une matière qu’on utilise pour broder, si vous ne connaissiez pas, je vous laisse découvrir, c’est par ICI.

Je suis en train de réfléchir au prochain Live Couture, la fête des grands-mères approche à grand pas… Dans les prochains jours, je vous proposerai un sondage sur mes réseaux sociaux ! 

Pensez au défi-couture spécial confinement
! un joli cadeau en jeu !
RDV ICI

Alaska

Comment soutenir ma passion :

💜 Abonnez-vous à ma chaine Youtube
👍 Likez, commentez & partagez
✍ Publiez vos photos et indiquez #AtelierAlaska
🎁 Faites un don de n’importe quel montant : https://paypal.com/atelieralaska

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *