LIVE COUTURE

LIVE COUTURE de Chocotte

Chocotte la 6TROUILLE

J’ai cousu avec vous CHOCOTTE ce samedi 24/10/2020 sur ma page fan facebook. A chaque live, le patron sera gratuit 5 jours, puis ensuite il se trouvera sur mon shop perso & sur Makerist.

Il est possible de regarder le live en replay :
Cliquez ici sur ce lien 🙂 

DIFFICULTÉ : 2/5

Taille : environ 30 cm x 35 cm

Suivez-moi 

Comment soutenir ma passion :

💜 Abonnez-vous à ma chaine Youtube
👍 Likez, commentez & partagez
✍ Publiez vos photos et indiquez #AtelierAlaska
🎁 Faites un don de n’importe quel montant : https://paypal.com/atelieralaska

Bonjour,

Pour fêter Halloween, je vous propose de me rejoindre sur ma page fan facebook et instagram, pour le Live couture . Le patron est offert pendant 5 jours. Prochainement je pourrai faire directement mes lives sur Youtube, le temps de tout mettre en place. Je vous proposerai parfois de revoir un tutoriel, ou bien un produit que je lancerai sur mon shop. Pour récompenser les passionné(e)s de couture qui me suivent, le patron sera offert sur une durée de 5 jours environ. A la fin de la vidéo je ferai un tirage au sort pour un des patrons phare de ma boutique !  En attendant vous pouvez découvrir le tutoriel sur le coussin lumineux que je propose sur youtube, il est très similaire à cette citrouille, dans la fabrication >> https://youtu.be/jd8l4yjrClc

J’espère que vous allez passer un bon moment, j’ai apprécié les lives que j’ai réalisé sur facebook. L’avantage de youtube, c’est que je pourrai paramétrer les chapitres des tutoriels, ce qui sera très pratique quand vous devrez chercher un passage car vous n’avez pas compris comment coudre cette étape. Nous pourrons vous proposer deux cadrages, un sur moi, et quand je couds. Est-ce que ça vous plait, voulez-vous que j’en fasse au moins une fois par mois ? Généralement ces lives couture débutant auront lieu le samedi à 21h. Vous pourrez toujours les regarder en replay

Samedi nous allons fêter Halloween, j’ai déjà préparé une petite décoration… Chocotte la 6TROUILLE a été baptisée grâce à vous tous, je trouve sympa de vous demander votre aide pour donner des noms à mes patrons, qu’en pensez-vous ? c’est fait du bien de s’amuser un peu ! surtout en ces temps-ci !

J’espère recevoir plein de photos de vos créations. Pensez bien à m’identifier sur les réseaux sociaux, et à ajouter le #atelieralaska !!

A très vite..

Atelier ALaska.

Mon facebook ici
Mon Instagram ici


TÉLÉCHARGER LE PATRON

SUR MON SHOP : cliquez ici
SUR MAKERIST : cliquez ici

VALEUR COUTURE : 1 cm et 0,7 cm
DIFFICULTÉ : 2,5 sur 5


Comment imprimer le Patron ?

Configurez votre imprimante en suivant les indications données :
– Imprimez à 100% pour avoir les dimensions du patron à taille réelle.
(il est possible que votre imprimante soit configurée pour s’adapter au format du papier, ce qui signifie qu’elle risque de comprimer l’image)

Comment assembler les pièces du patron si elles ne tiennent pas sur une page ?

– Munissez-vous de ciseaux et de ruban adhésif, dégagez votre table afin d’avoir l’espace nécessaire pour disposer les pages imprimées.
– Consultez bien le schéma joint avec le patron, vous le trouverez dans les premières pages. Ce schéma vous donne un ordre précis pour disposer les pages.
– L’approche la plus simple consiste à découper les cadres tracés sur chaque page.

Partager vos impressions

Je vous remercie d’avoir lu mon article en entier, et peut-être que vous avez aussi regardé mon Tuto Vidéo ! Je vous encourage à me montrer vos réalisations, soit sur mon Facebook ou mon Instagram, n’hésitez pas à partager mon article et mon tuto !! J’aime passer du temps à concevoir des patrons et des tutos, et j’apprécie lire vos commentaires ! 
Pensez à ajouter #AtelierAlaska dans vos publications sur les réseaux sociaux, cela me permet de les retrouver facilement !!

Pour me soutenir à vous partager toujours plus de contenus, regardez les publicités en entier sur Youtube, vous pouvez aussi effectuer un don du montant que vous souhaitez !
Cliquer ici sur ce  LIEN D’ENCOURAGEMENT (DON PAYPAL).

Je vous remercie pour votre soutien,
J’aime passer du temps à vous partager ma passion !

Alaska.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *