BlogExposition

Street Art

Street Art devant ma porte

2o octobre 2019   |   Expositions

Suivez-moi 


L’ancienne école de mon fils est vouée à la destruction, on ne sait pas encore si c’est un projet immobilier ou un parc qui va remplacer ce lieu. En attendant, nous avons eu droit à une jolie surprise, un organisme d’artistes “Partcours Art Promotion” est venu pour immortaliser cette ancienne bâtisse, et franchement ça valait le détour !

Cette exposition éphémère était ouverte sur trois week-ends, j’y suis retournée avec mon appareil photo, accompagnée de mon enfant de 5 ans, et je vous invite à regarder ces quelques clichés !!

«  Street Art - Au Tableau »

@collectif_partcours

J’en ai pris plein la vue, et franchement je trouve dommage que ce lieu culturel ne puisse pas perdurer, devenir un musée parc, où je ne sais quel autre projet, cela donnerait à la ville de Joinville une nouvelle attractivité !

Les artistes peintres qui ont composé tous ces tableaux, ont vraiment travaillé d’arrache pied ! Pour certains, on comprend rapidement le message qu’ils veulent véhiculer, comme la disparition de l’ours polaire, ou des animaux sauvages…   mon fil s’est amusé dans son ancienne cours de récréation, il a pu revoir son ancienne classe, il gardera très certainement un agréable souvenir.

Comme il proposait à la vente des bombes de peinture sans solvant, je me suis prêtée au jeu, et j’en ai profité pour écrire le nom de ma chaine Youtube “Atelier Alaska”.  Avec une amie, on a pu faire un joli avatar, que je vais pouvoir utiliser sur tous les réseaux sociaux !

Bonne visite,

Alaska.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *